celio be camaïeu - Bruxelles

Adresse: Rue Neuve 123, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 22231481.
Site web: celio.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 183 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de celio be camaïeu

celio be camaïeu Rue Neuve 123, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de celio be camaïeu

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Voici des informations précieuses sur Celio Bé Caméeu, un établissement bien connu situé à Rue Neuve 123, 1000 Bruxelles, Belgique. Pour ceux qui préfèrent utiliser le numérique, voici son numéro de téléphone : 22231481. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse www.celio.com/fr-be/storeStoreID=0348 pour découvrir leur vaste gamme de vêtements et accessoires.

Celio Bé Caméeu est reconnu pour ses spécialités dans le prêt-à-porter masculin et féminin, proposant une large sélection de vêtements tendance et de qualité. Outre ces services, l'enseigne offre plusieurs avantages pour leurs clients. Ces derniers peuvent bénéficier d'un retrait en magasin, d'achats en magasin, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, et de multiples options de paiement telles que les cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, et bien sûr, les cartes de crédit.

Les avis sur Google My Business sont très positifs, avec 183 avis et une note moyenne impressionnante de 4.4/5. Ceci témoigne de la satisfaction générale des clients, leur offrant une raison supplémentaire de confiance à l'enseigne.

Voici le texte en

👍 Avis de celio be camaïeu

celio be camaïeu - Bruxelles
Chris S.
5/5

J'ai particulièrement apprécié la patience et l'amabilité de la personne en caisse, un garçon très patient, surtout en fin de journée un samedi, alors que nous avons réglé nos achats à seulement 10 minutes de la fermeture. Merci pour l'accueil chaleureux, ce sont des employés précieux à conserver!!
C'est devenu très rare du personnel accueillant et professionnel. Après 25 ans dans la vente, aussi bien comme employé qu’employeur, je suis maintenant dans le domaine médical, où l’empathie est essentielle. Cela me fait encore plus apprécier les personnes qui accomplissent leur travail avec sérieux et bienveillance. Je sais que les salaires ne sont pas toujours à la hauteur, mais ce n’est pas une raison pour que les autres en pâtissent ou pour que certains considèrent leur poste comme acquis, comme on peut le voir dans certains services publics (STIB)ou entreprises. Donc oui, quand je rencontre des professionnels investis, je les apprécie d’autant plus.

celio be camaïeu - Bruxelles
Isabelle A.
5/5

Samedi après-midi très chargé et malgré le monde, le service offert aux clients dans ce magasin est impeccable. Le personnel est au petit soin et de très bons conseils. Le magasin a aussi sa partie "femme" grâce à la reprise de Camaïeu. Large choix pour tous les styles.

celio be camaïeu - Bruxelles
Thomas G.
1/5

J'ai fait un gros achat en ligne pendant les soldes. Mon colis a été perdu 15 jours plus tard, j'ai été remboursé et on m'a demandé de refaire l'achat. Bien sûr, les soldes étaient terminées et ils me demandent de payer le prix fort. Ils méritent la faillite.

celio be camaïeu - Bruxelles
Cathy S.
5/5

Chouette à 60 ans, je retrouve un magasin qui propose des vêtements classiques et mode en même temps.

celio be camaïeu - Bruxelles
Catherine T.
5/5

Magasin très accueillant et vêtements de belle qualité.

celio be camaïeu - Bruxelles
Bernard N.
5/5

C'est plutôt rare que j'aille à City 2 je vais au shopping de Woluwe

celio be camaïeu - Bruxelles
Khalil N.
5/5

Les vendeurs sont très pro et très agréable.
Je recommande.

celio be camaïeu - Bruxelles
Karim B.
1/5

Il y a 5 mois, j'ai acheté ce pantalon dans ce magasin, et après trois jours de port, je l'ai mis dans la machine à laver avec deux autres à une température de 30 et quand il est sorti j'ai vu que la boite en cuir avait taché de grosses parties du pantalon, puis je suis allé dans ce magasin et j'ai dit à la femme que je voulais changer ce pantalon, alors elle m'a dit ceci Le défaut du laboratoire, mais nous ne vous donnerons rien d'autre, alors je suis devenu triste et j'ai dit que je ne retourne jamais dans ce magasin

Go up