Crystalyte Europe - Bornem

Adresse: Rijksweg 19a, 2880 Bornem, Belgique.
Téléphone: 52555840.
Site web: crystalyte-europe.com
Spécialités: Magasin de réparation de vélos, Magasin de vélos.

Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Crystalyte Europe

Crystalyte Europe Rijksweg 19a, 2880 Bornem, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Crystalyte Europe

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:30
  • Jeudi: 09:00–12:30, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–13:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Crystalyte Europe : Spécialiste dans la vente et la réparation de vélos électriques

Crystalyte Europe est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de vélos électriques. Elle est située à l'adresse suivante : Rijksweg 19a, 2880 Bornem, Belgique.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 52555840. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : crystalyte-europe.com.

Spécialités

Crystalyte Europe propose une large gamme de vélos électriques et de pièces détachées. Vous pouvez y trouver des vélos de différentes marques, ainsi que des accessoires pour les améliorer.

L'entreprise dispose également d'un atelier de réparation pour les vélos électriques. Les mécaniciens sont expérimentés et peuvent vous aider à résoudre tous les problèmes liés à votre vélo.

Avis et réputation

Crystalyte Europe a reçu un total de 22 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5.

Les clients apprécient le professionnalisme et l'expertise de l'entreprise. Ils mettent en avant la qualité des vélos électriques proposés et le service après-vente.

Les clients ont également souligné l'excellent accompagnement pour le réglage de l'électronique et l'aide efficace par téléphone. Ils ont également apprécié l'envoi rapide de pièces de rechange.

Caractéristiques

Les vélos électriques proposés par Crystalyte Europe sont réputés pour leur douceur, leur puissance, leur couple, leur silence et leur robustesse.

Les clients qui ont équipé leur vélo d'un moteur Crystalyte pour le Suntrip 2018 ont été très satisfaits de leur achat.

Recommandation

Si vous êtes à la recherche d'un vélo électrique de qualité, n'hésitez pas à contacter Crystalyte Europe. Leur expertise et leur professionnalisme sont reconnus par les clients.

Vous pouvez visiter leur site web pour découvrir leur gamme de vélos électriques et de pièces détachées.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à vous rendre directement à leur magasin pour bénéficier de leur service de réparation.

Crystalyte Europe est une entreprise recommandée pour tous les amateurs de vélos électriques.

👍 Avis de Crystalyte Europe

Crystalyte Europe - Bornem
Michel B.
5/5

J'ai équipé en dernière minute mon vélo d'un moteur Crystalyte pour le Suntrip 2018. Excellent accompagnement pour le réglage de l'électronique (que j'avais pourtant achetée ailleurs). Lors du Suntrip, j'ai grillé la batterie, aide efficace par téléphone (plus d'une heure) et envoi rapide de pièces de rechange. Moteur très doux, puissant, coupleux, silencieux et très robuste.

Crystalyte Europe - Bornem
Igor S.
3/5

Très cher, Heel duur

Crystalyte Europe - Bornem
Toon V. D. B. (.
4/5

Heb mijn koga laten ombouwen met een elektrische motor, afwachten wat het zal geven, later meer info. Fietsrek aangepast om mijn fietstassen te kunnen plaatsen. Dan een testrit gemaakt van 50 km en heel goed bevonden, erg tevreden. Bedankt firma Crystalyte Europe.
De motor doet het enorm goed, op Eco stand haalt de batterij 160 km, het plezantste is rijden op 3. De motor is nauwelijks hoorbaar, top👍.

Crystalyte Europe - Bornem
Luk D.
1/5

De manier waarop er gereageerd wordt als blijkt dat een herstelling van hen niet gelukt is, is bedroevend. Ik heb het gevoel dat de medewerker niet goed weet wat klantvriendelijkheid en nazorg is. Een open constructieve houding naar de klant zou beter zijn vind ik. Concreet rij ik 3 km met een fiets. Hij gaat stuk op de plaats waar hij gerepareerd is en de eerste reactie van Crystalite is proberen zeggen dat het hun fout wellicht niet is. Dit is geen open houding. Het is duidelijk dat de herstelling het probleem niet heeft opgelost. Dan moet je onderzoeken wat het probleem is en dit niet in de eerste plaats ontkennen.

Crystalyte Europe - Bornem
Arnaud
5/5

My project was to convert my Brompton bike with a Crystalyte electric kit ...

Everything was brilliant... 🙂 🙂

Thijs, the owner, is very reliable...
I live in London, and made an appointment in March 2019 for a specific date in June 2019...
The all afternoon was reserved, and remained in his schedule without any confirmation required...

His collaborators are very knowledgeable...
The conversion took 4 hours, with some very specific settings, and the results have exceeded my expectations... !
The bike is very fast, quiet, and look very high tech now... 🙂

I now feel completely reassured should any repairs get required in future...
I know Thijs and his team will be more than happy to help, and be very prompt in finding solutions... 🙂

Arnaud 🙂

Crystalyte Europe - Bornem
Iris V.
1/5

Echt oplichter. Wiel met moter voor de bakfiets gekocht. De moter bleek het niet goed te dienen er werd aangeraden om een nieuwe controlerenzysteem er bij aan teschafen a 170 euro. We zagen dit niet zitten ook omdat er nergens stond dat het niet zou werken met ons systeem de moter was ook niet zo als op de foto (alles zat anderssom) we mochten het terug sturen. Na 4 weken kregen we eindelijk bericht dat het geld werd terug gestort (we hebben wel 6 keer gebeld) maar we kregen niet alles terug omdat er beschadigingen waren (wat logische was want de moertjes waren natuurlijk aangedraaid geweest). Ze zijn in gebreken gebleken er is niet betaald binnen 14 dagen en

de verzendkosten naar ons toe zijn niet terug betaald

Ze zijn

Crystalyte Europe - Bornem
Gaetan J.
1/5

I had the battery of my electric bike reconditionned but after leaving the bike unattended for 3 weeks the new battery was dead and it was no longer possible to charge it.
When contacting the store for a replacement all they could offer was a discount. Went for the discount but same thing happened again : battery was fully charged, after 3 weeks without touching it the battery was dead again.
I have another electric bike which also spends a lot of time unattended and it hardly loses any charge.
This is not normal, so I just ended waisting a lot of money.

Crystalyte Europe - Bornem
19Marc79
1/5

Worst online shop experience in 20 years (I have had thousands of them)...Communication on lowest level. Wrong product photos in the shop. It lasted 2 months until I got "somewhat the"right" product. I had to send back 2 times (28 EUR costs for me). In the end the pedelec-system did not work with the new controller.

Go up