Decathlon Bruxelles - Bruxelles

Adresse: Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 28969190.
Site web: decathlon.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1332 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Decathlon Bruxelles

Decathlon Bruxelles Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Decathlon Bruxelles

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Le magasin Decathlon Bruxelles est situé à Rue de l'Evêque 30, 1000 Bruxelles, Belgique. Il s'agit d'un magasin spécialisé dans la vente d'articles de sport. Vous pouvez les contacter par téléphone au 28969190 ou visiter leur site web à decathlon.be.

Caractéristiques et services

Decathlon Bruxelles propose une large gamme de produits pour tous les types de sports, y compris les articles pour la natation, le cyclisme, la randonnée, le football, le tennis, et bien plus encore. Le magasin offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, la livraison le jour même, et des installations accessibles en fauteuil roulant telles qu'une entrée accessible, un parking accessible, des places assises accessibles, et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Le magasin dispose également d'un Wi-Fi, est LGBTQ+ friendly et offre des services de paiement tels que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Avis et expérience client

Decathlon Bruxelles a reçu un total de 1332 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient le service professionnel, les conseils utiles et la disponibilité du personnel. Un client a mentionné avoir reçu un excellent service d'un jeune homme très serviable qui a pris le temps de tout expliquer en détail. Les clients sont également satisfaits de la large gamme de produits disponibles.

Recommandation

Si vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé dans la vente d'articles de sport, Decathlon Bruxelles est une excellente option. Nous recommandons de visiter leur site web à decathlon.be pour plus d'informations sur les produits et services proposés. N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 28969190 pour toute question ou assistance supplémentaire.

👍 Avis de Decathlon Bruxelles

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Estelle D.
5/5

Un excellent service reçu aujourd'hui (un samedi) de la part d'un jeune homme très serviable. Ses conseils ont été très utiles (genouillères et chevillères si tu te reconnais 😉), et il a pris le temps de tout expliquer en détail. Merci pour ce professionnalisme !

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Liliana S. R.
1/5

Aujourd'hui, je suis allé chez Decathlon à l'agence Brouckere pour faire mes courses, et j'étais avec mon bébé d'un an en train d'essayer des chaussures et j'ai accidentellement renversé une pancarte de réduction, lorsqu'un employé nommé Mariom de l'équipe Loïc m'a dit dans un manière très insolente : Vous ne pensez pas à le soulever ? Et bien sûr, mais en ce moment, je suis occupé avec mon bébé. Et à partir de là, elle a commencé à me crier dessus et je lui ai dit que je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi grossier qu'elle et elle m'a dit qu'elle pouvait quitter le magasin et plein d'autres choses. Je ne sais pas comment ils peuvent embaucher ce genre de personnes pour le service client. Une expérience terrible que je n'avais jamais vécue jusqu'à cette opportunité. J'espère que votre manager sélectionne bien ses collaborateurs car les clients ne méritent pas d'être traités avec autant de manque de respect!

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Sponge B.
5/5

"Petit" decathlon du centre j'arrive une dame exécrable est complètement condescendante avec les messieurs de l'atelier qui restent totalement professionnels face à ses caprices. A mon tour ils ont su totalement me guider quand aux pièces détachées à acheter tout en donnant des conseils de montage et m'ont dépanné avec une pièce défectueuse qu'ils allaient jeter le temps que les dernières pièces qu'ils n'avaient pas en stock arrivent...
Les premières pièces sont montées et correspondent en tout point.
Un grand merci, gentils et attentionnés bravo !

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Heddy B.
5/5

Je vois qu'il y a beaucoup de mauvais avis concernant l'atelier vélo , mais pour ma part j'ai eu la chance de tomber sur Louis , un jeune passionné de vélo/cyclisme qui s'est superbement occupé de moi et des quelques soucis de mon vélo avec rapidité et efficacité
Un grand merci pour son travail accompli, son professionnalisme et sa bonne humeur

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Sofiane B.
1/5

J'ai acheter un article. Jetait au téléphone et l'étudiante à la caisse ne voulais pas me donner un sac pour mettre mon article de 3kg. Quand Jai eu mon sac elle voulais pas l'ouvrir pour lettre mon article dedans. Il a fallut que jexplique à cet etudiante sont travaillé de caissière.

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Bilal A.
1/5

Le gars qui procède au réparation de vélos est catastrophique tant dans sa manière de parler que de donner les délais de réparation. Il me donne un délais de 24 à 48 H. Là on est sur la deuxième semaines... Et le dit qu il ne m a pas communiqué de délais ou s'en souvient plus. Mnt il me dit je préfère plus donner de demais d après voilà se réponse.... Par contre ses collègues s excuses pour lui... D ou mon 1. De plus m' annonce un tarif avant de faire la modification de celui ci par la suite... Selon lui parce que c est un vélo complexe...

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Ertan E.
1/5

J'ai été escroqué par votre atelier! Je suis complètement déçu!! Que voulez-vous que je vous dise, je suis ressorti avec un problème mécanique dans la fourche alors que ce problème n'y étais PAS à l'arrivée!!! De 2, mon phare arrière a disparu. Il a été demonté et, je suppose, volé puisque personne n'a pu répondre ce qu'il est advenue de ce phare?!?!
!!! Ils m'ont en donné un ...mais combien même pour moi tout ça c'est inadmissible!!! J'ai demandé à être dedomagé pour le problème émanant de la fourche, le responsable a chercher à ne rien comprendre. Il m'a proposer de laisser mon vélo pour un diagnostic et sans plus. 3 aller retour et ils ont été incapable de trouver une solution à ce problème !!! Comme si, se faire escroqué ne suffisait pas, cesire sur le gâteau, un des réparateurs à été très désagréable avec moi !!! Les faits se sont déroulés le 27/04/ 2024 entre 18h20 et 19h30!! Suite..(décidément c'est à non pas finir) pour info, vos salariés à l'atelier ont aussi été désagréable au téléphone!!. Autre précisions: votre service téléphonique atelier ne répond JAMAIS !!!! Oufffffff...c'est pas fini...sur la fiche "prise en charge " il est indiqué un vélo qui a aucun rapport avec le mien et ça la bombe atomique pour couronner le tout !

Decathlon Bruxelles - Bruxelles
Em
4/5

Décathlon relativement complet. Le personnel est parfois peu poli mais dans l'ensemble assez serviable. Il est propre et les gens de la sécurité sont vraiment sympa !

Go up