rémy P.
2/5
1ere visite en début d'après midi pour des renseignements sur des chaussures de vélo de route. L'accueil et les conseils me plaisent, je précise que je dois faire d'une course et que je reviendrais.
Pour info, la course était de rendre des chaussures de vélo trop petites chez Decathlon. Ils avaient la bonne pointure mais ils n'avaient pas le modèle vu dans le magasin de cycle.
Je retourne donc au magasin de cycles pour essayer les chaussures et les acheter.
On me fait essayer le modèle d'une autre couleur et je vois que la pointure est la bonne avec le conseil pour savoir si c'est bon.
On me dit malheureusement qu'ils n'ont pas la bonne couleur disponible et, surtout, que le fournisseur ne les fait plus (ce qui veut dire que le magasin ne pourra en aucun cas me les fournir).
Je dis donc qu'il ne me reste plus qu'à essayer de les trouver via des sites (ce que je ne fais qu'en dernier recours car je préfère les magasins )et là, le comportement, du fils je précise, a complètement changé.
On me traite de débile en me disant qu'il s'en fout maintenant et qu'il ne s'occupe plus de moi, un discours totalement anti commercial et surtout irrespectueux.
J'ai essayé de lui faire comprendre que ce sont les jaunes que je veux et non les noires.
Apparemment il faudrait fallu que j'achète un autre modèle ou une autre couleur que je n'aime pas pour continuer à être bien traité.
La 2e étoile c'est pour le père qui lui avait un discours plus posé et surtout parlait avec respect.
Du coup aucun achat et je n'y retournerai pas.
Chaussures achetées avec shorty et gants chez Decathlon.
Quand votre client vous demande si vous pouvez les commander, c'est qu'il n'est pas là simplement pour connaître sa pointure !
Et surtout quand un client vient 2 fois dans l'après midi, il faut réfléchir avant de parler.
Suite à la réponse :
-Déjà je suis venu déposer un colis
-Decathlon avait ma pointure mais vos chaussures m'ont plu
-je vous ai demandé si vous pouviez les commander, preuve que je voulais vous les acheter à vous
-si dire à un client qu'il est complètement débile ne vous semble pas être un manque de respect... ça devient grave
- et oui je les ai finalement trouvé en jaune sans pour autant les acheter car je n'ai pas confiance sur le site...alors que vous, vous auriez pu le faire et me les vendre..encore faut il se bouger