Turgut J.
5/5
Ayant grandi dans une société où les femmes ont beaucoup de limites, sans avoir eu la possibilité de faire pleins choses… et quand on a finalement l'opportunité de tout faire, on pense parfois qu'il est un peu tard et difficile de s'encourager... moi pareil, j’ai bcp battu envers moi-même pour me convaincre à danser que je ne l’avais quasiment jamais fait dans ma vie.
Et puis, à 31 ans, je me suis inscrite au cours de danse hip-hop au Studio Villiers-le-Bel. Au début, c'était difficile-même toujours mais en peu moins 😊- avec le temps, j'ai commencé à prendre un plaisir que je n'avais jamais eu auparavant.
J'ai pris des cours avec Béatrice et Élodie. Et oui après hip-hop je me suis inscrite aussi au dance classic ! Je voulais prendre un cours Béatrice qui est une superbe mais archi superbe prof!!! Merci, Béatrice, de m'avoir appris à être indulgente envers moi-même, pour tes encouragements, ton aide, et ta patience infinie en me corrigeant mille fois sans lâcher ! Je pense que c’est jamais tard pour commencer.
Et Élodie, merci merci mille fois ! elle est vraiment top en hip-hop ; sa manière d’expliquer les choses, tellement sympathique, rigolant et amusante !!!
Merci à mes camarades de classe pour leur aide et leur bienveillance !
J'ai beaucoup de chance de vous avoir croisés dans ma vie!!! Je recommande vraiment aux celles et ceux qui veulent se lancer à n’importe quel âge pour dancer et surtout avec le studio Arnoville 😉