Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers

Adresse: Avenue De Commerce Et De L'Artisanat, 59119 Waziers, France.
Téléphone: 327089333.
Site web: leroymerlin.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 5473 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Leroy Merlin Waziers - Douai

Leroy Merlin Waziers - Douai Avenue De Commerce Et De L'Artisanat, 59119 Waziers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Leroy Merlin Waziers - Douai

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–18:00

Informations sur Leroy Merlin Waziers - Douai

Situé au 1 Avenue de Commerce et de l'Artisanat, 59119 Waziers, France, Leroy Merlin Waziers est une branche bien établie de l'une des plus grandes chaînes de magasins de bricolage en France. Avec une adresse facile à trouver et un téléphone à portée de main (Téléphone: 327089333), le magasin est bien ancré dans la communauté locale. Vous pouvez également le contacter via leur site web leroymerlin.fr, qui propose toutes les informations nécessaires et des services en ligne pratiques.

Caractéristiques Principales

- Accessibilité : Le magasin offre des services adaptés aux personnes à mobilité réduite, avec un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.
- Services Innovants : Avec le drive disponible, la livraison, le retrait en magasin et même la possibilité de faire des courses rapides, Leroy Merlin Waziers se positionne comme un partenaire pratique pour tous vos besoins de bricolage.
- Large Gamme de Produits : Du matériel électronique aux piles, en passant par les ampoules et les outils électriques, le magasin dispose d'une spécialité variée qui répond à presque tous les besoins en bricolage et jardinage. Le paiement mobile NFC est également accepté, ajoutant une touche de modernité à l'expérience d'achat.

Informations Utiles

- Ouverture et Retrait : Le magasin est ouvert et propose un service de retrait en magasin pour ceux qui préfèrent éviter les files d'attente.
- Livraison : Pour ceux qui préfèrent recevoir leurs achats directement à la maison, une livraison le jour même est disponible.
- Avis Clients : Avec un total de 5473 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.8/5, les clients apprécient le service client, bien que certains aient exprimé des frustrations concernant l'inventaire, soulignant l'importance de vérifier la disponibilité avant de se rendre dans le magasin.

Recommandation Finale

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de bricolage polyvalent et bien équipé à Waziers, Leroy Merlin Waziers mérite certainement votre attention. Que vous soyez un bricoleur occasionnel ou un professionnel, vous trouverez certainement ce dont vous avez besoin. Pour une expérience encore plus fluide, visitez leur site web leroymerlin.fr pour passer des commandes en ligne, bénéficier de services de livraison ou simplement planifier votre visite en magasin. Avec des options de paiement variées et un engagement envers l'accessibilité, Leroy Merlin Waziers est non seulement un choix pratique mais aussi inclusif pour tous les habitants de la région. N'hésitez pas à les contacter directement via leur page web pour toute question ou pour planifier votre prochain projet de bricolage.

👍 Avis de Leroy Merlin Waziers - Douai

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Pascal D.
3/5

Client fidèle depuis pas mal d'année, suite à un court-circuit à la maison, je me rends à mon magasin de bricolage préféré. Et grosse surprise le rayon complètement vide , de là, je fais une commande en urgence sur un site web très connu. Ensuite, je me rends à carrefour faire mes courses de la semaine et surprise les fusibles dont j'avais besoin sont en vente. Pas terrible pour un magasin de bricolage

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Sebastien C.
1/5

Pourtant client de Leroy Merlin depuis longtemps pour une première fois nous commandons via le site pour 1500 €, les articles viennent de Arras et de Waziers, livraison déjà non honorée, on aurait dû être livré le vendredi 13 décembre entre 9h et 20h et après plusieurs appels on a pu reprogrammer une livraison le samedi 14 pour 8h mais on a été livré pour 15h.
On pose des jours, on bosse aussi 😤
Cela est une chose...
Le pire, c'est à venir quand nous avons monté notre porte MDF vitrée Madrid 2 le lundi 16 et pour laquelle nous avons été stupéfaits ( mais encore cela peut arriver) qu'elle ne soit pas aux bonnes dimensions.
Elle devait faire 204 par 83 mais elle fait 202 d'un côté et 201 de l'autre sur 83, imaginez le truc !
On appelle et ouvre un dossier SAV dès le lundi 16 et depuis plus rien. L'ouverture est faite certes, mais aucun retour du SAV.
En plus on a beau appeler plusieurs fois par jour depuis lundi 16 jusqu'à dimanche 22 décembre, nous ne pouvons pas avoir le magasin de Waziers. C'est directement les services clients qui eux ne peuvent prendre que des notes par mail. Voilà un dossier d'ouvert pas de réponse pas de retour pas de nouvelles dates de livraison ou de reprise de la mauvaise porte.
Merci Leroy Merlin, mais on en restera pas là.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
aaa Z.
1/5

Coup de gueule !!
Clients très fidèles depuis de très nombreuses années, nous voulions vous faire part d'un fait qui s'est produit à Leroy Merlin Waziers mardi dernier avec la carte fidélité leroy merlin.
En effet, une personne dont nous connaissons, s'est rendu dans ce magasin pour y faire ses emplettes. Arrivé en caisse, n'ayant pas de carte de fidélité à soumettre, le caissier lui a demandé un numéro de téléphone. Celle-ci lui a donné le nôtre, ce qui est, allez vous nous dire fréquent. Mais, le caissier lui dit qu'il y a une remise fidélité de 15€ (valable jusque août 2025, ce que nous savions), et, si elle voulait en bénéficier, elle prend cette remise !!. Ce qui est" fort de cochon"et malhonnête de la part de cette personne !! C'est une forme de délinquance quand même !! Avec un simple numéro de téléphone, on vous pique vos remises !! Certains diront que ce n'est que 15€ mais, de nos jours, c'est beaucoup !! Ça aurait pu être plus...
La réflexion est de se dire aussi que, Leroy Merlin est fautif aussi !! Le système est à revoir, quand une personne arrive avec un simple numéro de téléphone et, on lui balance qu'il y a une remise et on lui donne sans qu'elle ait présenté quoi que ce soit, hélas Non !!, le caissier devrait demander de présenter une carte d'identité et vérifier si elle correspond au nom de la carte !! Ils ont les éléments en leur possession !! C'est pas difficile et ça demande pas trop de travail !!
Les grosses têtes pensantes de Leroy Merlin auraient déjà pu y penser en mettant en place leur système !!
Oui, on s'est fait arnaquer par cette personne mais Leroy Merlin est fautif aussi !!

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Mélie M.
4/5

Magasin de bricolage bien rangé. Personnel accueillant.
Dommage de ne pas trouver dans le magasin certains articles vus sur le site internet! Acheter un article sans le voir, pas pour nous!
Je recommande ce magasin.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Matthieu H.
1/5

Suite aux conseils d'un vendeur d'effectuer notre commande sur le site. Nous effectuons cette commande et résultat nous ne retrouvons avec des produits manquants, ou des articles à aller récupérer dans d'autres Leroy Merlin (Arras,Lens,....) sans en avoir le choix. Alors que le stock était bon sur le site...
Et en plus pour se faire rembourser il faut faire le déplacement dans chaque magasin cité , sinon 6 semaines de délai par virement....
Résultat perte de temps pour notre chantier et perte d'argent...
NE JAMAIS FAIRE UNE GROSSE COMMANDE SUR LE SITE, UNE VRAI GALERE....

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Mustang S.
1/5

Ce magasin est une catastrophe. Commande de pellets passer le 28 août après avoir pris toutes les précautions nécessaires en téléphonant au magasin. Je m'aperçois que ma commande a été vendue un autre client je dois attendre la mienne 15 jours. De plus des articles qui m'ont été vendus 11,90 €arrive avec une étiquette déstockage alors que vous avez payé le prix fort. Donc non seulement Mon pellet est vendu à quelqu'un d'autre mets en plus on arnaque sur le prix d'un article. Par ailleurs le responsable est quelqu'un de fuyant et son directeur une personne très agressive. Vous pourrez en juger au travers du courrier qu'il m'a envoyé que je mettrai en ligne très prochainement ainsi que l'appel téléphonique où je me fais insulter par une collaboratrice malheureusement pour elle c'était enregistré. Vous pourrez également voir la copie d'écran de tous les appels passés au pseudo responsable qui ne fait pas son travail. Il est vrai que les propriétaires des enseignes Auchan Leroy Merlin et cetera ont quelques démêlés avec la justice suite à un triple homicide en Grèce sur son gros bateau donc je comprends qu'on essaie de faire de l'argent sur le dos des clients pour payer les frais de justice. Sur 46 sacs de pellets 9 été craquer. On devait me les remplacer et me les livrer cependant la responsable aux insultes légères me préviens-moi de 2h avant pour me dire que la commande a disparu. On comprend mieux les problèmes de dysfonctionnement quand on voit les cadres à Douai. L'incompétence semble être un maître mot dans ce magasin. Pour ma part j'ai saisi signal conso et j'envoie un courrier au procureur de la République pour dénoncer les pratiques commerciales trompeuses et douteuses. J'invite toutes les personnes victime des méthodes de Leroy Merlin et de leur pratique à aller déposer plainte sur signal conso. Je tiens également à signaler que mon avis doit effectivement déranger puisque Leroy Merlin l'a déjà fait supprimer 3 fois. Si mon avis disparaît encore une fois je demanderai à tout mon entourage de venir également en mettre un. Vous pourrez également trouver un récit de cette mésaventure sur une page Facebook où vous pourrez avoir l'appel téléphonique enregistré, également le protocole d'accord qu'on a tenté de nous imposer sans même nous consulterle courrier du directeur que vous puissiez voir le ton employé vis-à-vis des clients ce n'est pas très vendeur pour le magasin. Suite à notre courrier recommandé au magasin nous avons reçu un courrier agressif et menaçant mais vous pourrons en juger par vous-même. Nous ne pouvons que le regretter car ils ont mis près d'un mois répondre à ce courrier le mépris est une valeur chez Leroy Merlin.

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
Rêve D.
1/5

Augmentation de 500 % de le découpe à une semaine de distance et en une fois, honteux ! 5 fois plus chers, honteux, surtout pour un produit acheté chez eux !
Idem pour le plan de travail en "prix arrivage" qui augmente de 30 % en quelques jours alors que toujours indiqué en prix arrivage !

Leroy Merlin Waziers - Douai - Waziers
kard K.
1/5

Expérience début de semaine au service retour des marchandises pour rendre un article dont j’ai perdu le ticket de caisse. Reçue par une employée portant un badge « Emilie » qui vous envoie balader car « elle n’a pas le temps à 9h de chercher votre ticket de caisse, qu’il y a du monde alors qu’il y avait 2 personnes ». Elle demande de patienter jusqu’à 9h30 la venue de sa collègue. Mais quelques minutes après, nous demande de nous diriger vers les caisses ( nous étions deux dans ce cas là). Nous nous sommes dirigés vers les caisses et une certaine Fanny s’est occupé de nous : souriante, aimable et professionnelle. Ça lui a prit quelques minutes pour ressortir étant donné que nous avions le relevé bancaire avec date et montant exact. Cette salariée « emilie » devrait plutôt être dans un bureau et non pas en contact avec la clientèle ….

Go up