My Vélo Hem By Barelli - Hem

Adresse: 56/58 Rue du Dr Coubronne, 59510 Hem, France.
Téléphone: 320375586.
Site web: my-velo.fr
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 180 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de My Vélo Hem By Barelli

My Vélo Hem By Barelli 56/58 Rue du Dr Coubronne, 59510 Hem, France

⏰ Horaires d'ouverture de My Vélo Hem By Barelli

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin de vélos "My Vélo Hem By Barelli", situé au 56/58 Rue du Dr Coubronne, 59510 Hem, France, est une entreprise spécialisée dans la vente et le service des vélos. Leurs spécialités incluent l'offre de différents modèles de vélos pour tous les âges et niveaux de compétence 1. Le magasin propose également des services tels que la livraison et le retrait en magasin, ce qui en fait un choix attrayant pour les clients 2.

La localisation du magasin est facilement accessible, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les moyens de paiement acceptés incluent les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC, offrant une grande flexibilité aux clients 3.

"My Vélo Hem By Barelli" a reçu un total de 180 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5, ce qui indique une satisfaction client élevée 4. Cette note témoigne de la qualité du service et des produits offerts par l'équipe expérimentée du magasin.

👍 Avis de My Vélo Hem By Barelli

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Lilsim G.
1/5

J'ai acheté 2 vélos au mois de février 2023 un vtt de plus de 2000€ et un gravel à 1500€ pour ma femme suite au très bon conseils d'un vendeur (John) si je ne me trompe pas. On récupère les vélos quelques semaines plus tard, Tout allait bien jusqu'à ce je pose un film de protection sur le vtt et je me rends compte que les 2 roues sont voilées, je les contacte et ramène les roues on me dit de revenir dans une semaine, ce qui n'est pas du tout sérieux sachant que c'est un vélo neuf jamais utilisé on ne fait pas un client patienté autant pour une chose qui aurait pu être vu s'il y avait un contrôle avant la livraison. Je récupère mes roues et cerise sur le gâteau la roue arrière avait un saut. Je demande un geste commercial pour cette faute grave et je n'en ai pas,le mécano (que j'ai croisé chez alltricks et y bosse d'ailleurs) me dit que scott ne fera aucun mais qu'il va faire une demande. Je remonte mes roues et la roue avant est toujours voilée je les rappelle et aucune excuse ou autre donc j'ai un vélo neuf avec une roue voilée et je n'ai aucun retour ou autre d'eux après tant d'attente. Franchement c'est pas l'enseigne idéal pour faire des achats aussi coûteux car le sav est inexistant

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Bruno H.
2/5

J’ai attendu un certains temps avant de mettre mon avis (je pensais qu’il s’agissait d’un coup à pas de chance)
Achat en février d’un vttae d’un certain prix quand même. Des les premiers kilomètres des bruits bizarres, un freinage inexistant. Quelques jours plus tard la branche droite de mon pédalier qui tombe (oui oui) je la refixe comme je peux et le lendemain avec un énorme coup sur la patte, on me dit que c’est régler… j’ai juste faillit me prendre une chute grave mais pas de soucis pour eux … en revanche le bruit des freins ras … pour eux.
J’y retourne j’insiste et là un changement des plaquettes (gratuit heureusement) plus un ponçage… résultat un bruit immonde à chaques freinages et une puissance proche du 0 (il y a rodage, certes mais 3 mois plus tard et un côté de mon disque rayé c’est toujours le néant)
Je roule moins vite, je fais attention à mes distances de freins, au passage je ne me déplace qu’en vélo.
Vient le jour de la révision gratuite des 6 mois … je parle des freins, je parle de la branche du pédalier gauche qui se dévisse toutes les deux semaines … je le récupère 1 jour plus tard et miracle mes poignets de freins sont nerveuses !! Youpi j’imagine qu’une purge a été faite ( en revanche le bruit des plaquettes qui touchent le disque est encore présent). Les vacances arrivent et le vélo se repose. Aujourd’hui je le nettoie et je me dis : nettoie tes plaquettes de freins … et la c’est le drame … mes plaquettes sont mortes de chez mortes (voir photos) mais comment est-ce possible de ne pas me le dire lorsque je récupère mon vélo ( il faudrait changer vos plaquettes… )
Ici rien, cela aurait pu être grave … idem je ne sais pas ce qui a été fait au vélo, pas de compte rendus, rien, idem sur mon application Bosh.
Me voilà donc obligé d’acheter en urgence deux jeux de plaquettes, à la différence que je n’irais pas chez vous, c’est terminé, je vais faire mes révisions ailleurs. Jamais Thierry du temps de Barelli aurait laisser passer ça. Vous pouvez enlever le By Barelli, en rien vous respecter cette enseigne. Au passage je vais prévenir Cube de cet incident même si je sais que cela ne changera rien.

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Audric B.
1/5

Mon expérience avec My Vélo, son site internet et son magasin de Hem a été pour le moins déplorable, avec des engagements de délai non tenu, une commande effectuée en avril 2022 pour un vélo neuf, une livraison annoncée en mai, puis en juillet, pour finalement le recevoir en décembre et être livré en magasin en quelques minutes à peine, sans aucune prise en main ou quelconque explication / conseil, pour un vélo à plusieurs milliers d’euros, le sens du service client est pour le moins inexistant. C’est bien dommage !
Je ne remettrai plus les pieds chez eux, et c’est à se demander quelle est la proportion d’avis acheté ou commandé auprès de proches pour obtenir une note moyenne si élevée !

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Damien V.
5/5

Un dépannage à 2 reprises pour mon BMC un samedi (plus de 2h de main d œuvre) , une disponibilité devenue rare de nos jours. J ai apprécié ce sens de l accueil et du client!

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Louis B.
5/5

Très satisfait de mon premier achat de vélo neuf, VÉLO DE ROUTE SCOTT SPEEDSTER 40 2025, très bien conseillé par Julien de My Vélo, livraison rapide ( petit point à améliorer, un peu plus de suivi concernant les différents point d’évolution de livraison, préparation, prise en transport)
Très content d’être client chez vous !
Merci

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Hugo H.
1/5

Je suis malheureusement obligé de laisser cet avis négatif.
J’ai voulu leur faire confiance pour les réparations de mon vélo (derailleur arrière et manette droite dont seul un bouton manquait après une chute il y a + d’un an et demi, elle fonctionnait parfaitement depuis, mise à part le bouton qui est manquant —> c’est pourquoi mon assurance me l’a indemnisée). J’ai donc passé commande le 30/11/24 pour ces 2 pièces (562€ que le magasin n’a pas voulu que je paie directement, j’ai donc laissé 50€ d’acompte en attendant que les pièces arrivent).
Après près de 2 mois d’attente et plusieurs relances, les pièces sont enfin là… mais comme c’était une réservation, le prix du derailleur est passé de 300 à 400€, s’ils avaient accepté que je paye tout directement ça aurait été réglé mais ils sont dans leur droit 🤷‍♂️.
J’annule donc le dérailleur (ils ont seulement proposé un 50/50 qui ne m’intéresse pas) et ne garde que la manette à laquelle j’ajoute des réparations de base (purge, plaquettes, dévoilage, changement de disques).
Je redepose mon vélo 2 jours plus tard (jeudi) car on me dit qu’il sera fait le lendemain ou 2 jours après.
Aucune nouvelle du week end sauf un mail « ordre de réparation » qui ne contient que le changement de manette et non les autres réparations alors que j’avais demandé confirmation en magasin…
J’appelle donc le mardi suivant pour pouvoir aller chercher mon velo. Le technicien me dit qu’il le commence seulement « cet après midi » et qu’il sera terminé le soir, j’ai d’ailleurs du repreciser les autres réparations car il n’avait pas l’air au courant.
Je rappelle le soir pour aller le chercher, mais j’apprend que la manette qu’ils ont commandé n’est pas la bonne alors que j’ai du l’attendre 2 mois !! Il a donc démonté ma manette avant de la remonter pour rien (retenez cette info).
On me dit au passage que mon di2 est trop « ancien » alors que le 12v n’est arrivé qu’en 2023 et que la différenciation est assez simple pour tout cycliste 😅. Bon.. reste les autres réparations.
J’attend le mercredi pour le récupérer, j’appelle, on me dit que mes pistons sont trop sortis et qu’ils doivent commander un outil « spécial » pour les repousser car j’ai trop usé mes plaquettes (je me demande comment ils font avec les gens qui freinent sans roue et qui collent leurs plaquettes).
Ce fameux outil doit arriver le jeudi matin, j’appelle à 14h, ils ont loupé la livraison….
On me dit qu’on me rappellera quand ça sera la, en attendant j’ai dû modifier tout mon programme d’entraînement car ils ne voulaient pas me le rendre pour faire du home traîner en attendant (malgré mon statut de sportif de haut niveau).
En 1 semaine ils ont donc seulement fait, une purge de freins…
Je laisse donc le vendredi passer, je rappelle samedi matin, on me dit que le vélo est prêt, ils ont su me ravoir mes pistons avant et arrière, or, ma manette droite laisse passer de l’air et elle est donc inutilisable, bizarre car avant de leur donner, le freinage fonctionnait très bien. On me dit donc de la changer en urgence car je n’ai plus de frein arrière, le fait de l’avoir démontée puis remontée à sûrement du jouer quelque chose ? En tous cas ils ne m’ont rien dit à part « il a du prendre un coup », j’aimerais bien savoir quand et où, a part cette fameuse chute il y a un an et demi qui a juste enlevé un bouton 😅
Je vais donc au magasin, on me rend le vélo de manière un peu gênée, je me rend compte au passage qu’on m’a remonté mon ancien disque de 140mm sur ma roue de course alors que je suis en 160mm.
J’ai du recommander un derailleur et une manette qui vont arriver dans les prochains jours à un autre magasin pour 700€ que je ne ferais surtout pas changer chez eux !
Ce grand manque de sérieux au bord de la malhonnêteté leur donnera, je l’espère, une mauvaise image.
En tous cas je vous déconseille fortement de leur confier votre vélo mais plutôt d’aller chez « les mains dans le guidon », beaucoup plus sérieux et professionnel.
La centaine de membres du Velo Club de Hem a été mise au courant de la situation.
Bonne continuation à ce magasin…

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Jocelyn G.
5/5

Très professionnel et très sympathique.
Le vélo est conforme à ce que j'ai commandé et il arrivé par transporteur rapidement et dans un état irréprochable.
Très pratique la livraison le samedi.

My Vélo Hem By Barelli - Hem
Simon H.
5/5

Excellent site, et surtout excellents vendeurs et conseillers. Échanges de qualité, ils ne sont pas avares de leur temps pour vraiment prendre le temps d'échanger sur nos desideratas. J'ai été parfaitement aiguillé pour trouver le VTT adapté à ma pratique (CUBE AMS ZERO99 C:68X RACE 29 SILVER'N'BLACK) et surtout à un prix défiant l'ensemble des autres sites. Je recommande vivement et je tiens à préciser qu'ils ne font absolument pas parti de mon cercle intime! Simon Hubert

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