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- Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Villers-Cotterêts - VGRF Grand Paris - Villers-Cotterêts
Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Villers-Cotterêts - VGRF Grand Paris - Villers-Cotterêts
Adresse: 36 Av. de la Ferté Milon, 02600 Villers-Cotterêts, France.
Téléphone: 323965660.
Site web: vu-villerscotterets.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 488 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
📌 Emplacement de Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Villers-Cotterêts - VGRF Grand Paris
⏰ Horaires d'ouverture de Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Villers-Cotterêts - VGRF Grand Paris
- Lundi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mardi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche: Fermé
Absolument Voici une présentation détaillée de Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Villers-Cotterêts – VGRF Grand Paris, rédigée en français formel et avec l'emphase demandée, structurée en
👍 Avis de Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires Villers-Cotterêts - VGRF Grand Paris
kamel R.
A fuir, je déconseille fortement, service client pitoyable qui se trompe sur les pièces défectueuses dès l'achat du véhicule et dont les frais de retour sont à notre charge sans confirmation de renvoyer la bonne pièce. Pour encaisser l'argent ils sont top en revanche !
Il faut insister pour faire valoir ses droits et demander les changements de pièces de sécurité, véhicule vendu sans nettoyage intérieur, kit crevaison expiré depuis plus de 2 ans et on nous dit que le véhicule a subi plus de 90 points de contrôle de sécurité....
Cassandra D. S.
Bonjour à toutes et tous,
Je vois qu’il y est des situations semblable à la nôtre …
Achat d’un véhicule d’occasion “BMW X3” le 14 juin 2024.
Pour la première visite, commercial cordial et plein de conseil, et de recommandation. Satisfaite de sa présentation du véhicule et que celui-ci nous correspondait parfaitement, nous voilà donc partie pour l’achat.
Suite à cet achat, il avait été mentionner qu’un changement de pare brise allait être effectuer car petit impact en plein milieu du champs de vision du conducteur.
Arriver au deuxième rendez-vous pour récupérer le véhicule suite à l’achat, aucun changement n’a été effectuer car le contrôle technique été vierge et donc cela n’était pas nécessaire de le changer …
Nous faisons donc les papiers et nous voilà avec une facture de mise en route de 700€ … (ce qui comprends un petit bidon d’huile, 1 triangle, 1gilet jaune, une pâte pour petite rayure de carrosserie) je trouve sa particulièrement cher …. Le rendez vous a été très bref, signature des papiers, donner les clé et tchao ! Bref …
Le soir même de cette achat effectuer le 14 juin 2024, un feu arrière droit qui ne fonctionne pas … j’envoie donc un mail au commercial, DEVINEZ ! aucune réponse … et je réitère un mail chaque jour pendant 4 jours + appel sans réponse avec environ 20min d’attente … au bout du 5eme jour, j’ai enfin une personne au téléphone qui me dit qu’il y a aucun problème, je devais ramener le véhicule pour que cela soit réparer …
Arriver sur place, j’annonce que j’ai quand même fait plusieurs mail et que j’ai eu aucune réponse … et on me répond : cela est normal la personne qui c’eY occuper de vous à démissionner. Je rétorque donc : Et personne ne reprend le dossier de l’ancien collègue ? Bien évidement je reste sans réponse …
Je repars donc avec mon feu droit arrière réparer, je me dit donc que je suis contente et me voilà partie pour de nouvelle aventure …
ETTTT bien sûr ! 3 jour après voyant de direction qui s’allume, la voiture annonce le message d’aller au garage le plus vite possible …
Donc rebelotte me voici repartir au garage …
Diagnostic : Électronique d’effectueux c’est juste le capteur ABS qui fait changer, pas de problème de mon coter, la voiture reste sur place et le garage effectue le changement de capteur.
Lors de la récupération du véhicule, plus de voyant, la personne du bureau me dit que tout est ordre, je demande les factures des pièces changer … elle est dans l’incapacité de me les fournir, que cela relève du service garantit et qu’elle reviendra vers moi … à ce jour toujours rien …
La semaine qui suit le voyant réapparaît, agacer Je rappelle et explique la situation, surtout que je partait en vacances en fin de semaine, d’après eux la voiture n’a aucun problème, le chek up a été effectuer, sa doit sûrement être encore l’électronique, vous pouvez donc partir en vacances nous prenons rendez vous à votre retour le 27 août 2024 pour le dépôt du véhicule pendant 3 jours ,..
Malheureusement, vous allez me voir plus tôt ! À l’heure actuelle ou j’écris, je suis dans un taxi car voiture en panne !!! Sur le retour des vacances ! D’après le remorqueur, cela serait la boîte de transfert ….
J’espère que cela va pouvoir être régler au plus vite ! Et si cela n’est pas le cas, comme pour plusieurs d’entre vous, je ferai marcher mes droits !
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12/10/2024
Je viens compléter à ce jour mon commentaire ! Et devinez quoi ! Boîtier électronique de direction et crémaillère de direction HS plus de 3 mois chez BMW POITIER et elle y es encore …
Cette panne aurait pu être éviter !!! Le tableau de bord l’annoncer « problème de DIRECTION »
Je suis outrée et déçu de cette manière de fonctionner cher une si grande concession !!! Il mériterai des procès !
Encore des incompétents !!!!
Je vis le dis n’achetez pas d’occasion la ba !!!
olivier V.
Concessionnaire sérieux et très bon acceuil où j'effectue les entretiens et les travaux de carrosserie.
Il est dommage de ne plus bénéficier d'un véhicule de courtoisie (gratuit) lors des interventions surtout lorsque que l'on voit le montant des factures.. Je fais le choix de choisir votre concession malgré qu'il y ai des garages à proximité dans ma commune agréé par mon assurance.
Angelique B.
Concession a éviter !!! Achat d'une voiture a un certain prix et de grosse cylindrée....Après l'acquisition (3 mois) 3 fois au garage pour soucis de pont et pompe a essence , et demande du suivi de l'entretien et l'historique du véhicule.... Aucunes réponses, une attente de plusieurs mois pour avoir de nombreuses surprises.... Véhicule volé et 13 ème propriétaire.... Appel au directeur ... Qui s'avère avoir bloqué le numéro car plus moyen de le contacter.... Nous ne recommandons pas du tout ce concessionnaire
Mathieu Q.
Un conseil: n’achetez pas de véhicule d’occasion a ce garage. Ils vous vendent une garantie mais rien n’est prit en garantie. Véhicule achetez le 31 mai avec le commercial Thibaut Wieczorek, de nombreux frais a été effectuer sur ce véhicule comme la courroie d’accessoire ainsi que celle du compresseur. 10 jours plus tard la courroie d’accessoire a casser et a décaler celle du compresseur. Je vois avec mon assurance pour emmener le véhicule chez Audi et demande a Audi de faire un check-up de la voiture vu qu’au bout de 10 jours on en arrive la. Le verdict de Audi tombe, poulie damper hs, moyeux avant gauche tordu, disque voilé et amplificateur hs. Au bout de 10 jours la garantie devrait fonctionner ou même le garage devrait faire un geste car en plus d’avoir mal effectuer les travaux et vérification, ils m’ont laissé prendre la route avec un véhicule dont le moyeux avant gauche était tordu au final il ne prennent en charge que le kit courroie et le moyeux mais voulaient remettre les disque tordu sur un véhicule de 333chv. J’ai du les harceler pour trouver un arrangement au moins pour le changement des disque et plaquette mais Mr.Evrard le directeur d’agence ne veux rien savoir et comme on ma si bien dit « ce n’est qu’un véhicule a 22 000€, on a déjà fait 5000€ de frais ». Et pour couronner le tout, Thibaut le commerciale qui ma donné sa parole pour la prise totale du véhicule a démissionner au final je me retrouve a payer 2800€ de ma poche chose qui n’était pas prévu mais bon ce n’est pas grave il existe d’autre moyen et des protection juridique pour régler ce problème vu que l’amiable ne leur convient pas
Philippe C.
Service commercial nul, faut pas les déranger ces personnages, incroyable de voir sa. Sa ouvre l après midi à 13h30 mais à 13h40,c est encore en pause déjeuner, l accueil me dis qu il vas me rappeler mais, jamais cela n as été fait
La suite, lorsqu'on lit les commentaires, j'en conclu que sa n est même pas la peine d aller voir un véhicule d occasion en vente alors que j'y passe devant 2 fois par jour.
Thiff '.
Mathis a su répondre à mes questions et m’a proposé une belle offre sur une Polo R-Line. Je recommande vivement cette concession et ce vendeur fort agréable.
Simon
Comme un certain nombre d'autres avis sur ce garage, je déconseille fortement l'achat d'occasions. Pour notre part, achat d'un peugeot partner tepee en mai 2024 et moins d'un an plus tard la liste des réparations est déja longue :
- boite de vitesse en juillet pour 3 000€ (heureusement prise en charge par la garantie mais il a fallu batailler avec le service de garantie pour qu'ils finissent par accepter le prix des réparations)
- bouchon de vidange du circuit de refroidissement qui saute sur la route en aout --> dépannage et passage par la case garage à nouveau. Juste un bouchon à changer donc une centaine d'euros de frais seulement mais je vous explique pas les galères pour trouver un garagiste en plein mois d'aout à 500 km de chez soi.
- janvier 2025 : 3 voyants qui s'allume en lien avec le système de dépollution et aller on repart au garage pour un changement de l'injecteur adblue (400€ + 90€ de diagnostic) et petit bonus lors de l'examen du véhicule il découvre que le catalyseur est fendu. En installant des pièces non certifiées Peugeot on en aura seulement pour un peu plus de 1050 €....
- février : nouveau voyant sur le tableau de bord avec deux feux qui ne s'allument plus....
Bref une belle cette occasion !! Sinon une fois le véhicule payé pour essayer de les joindre c'est impossible et s'ils vous promettent des éléments lors des discussions préalables à l'achat, quasiment un an plus tard vous les attendez toujours... dans notre cas l'historique d'entretien du véhicule...
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